Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Politique

  • Sarkoziiiiii ferme ta gueule

    Après la folie de Nice

    Les politiciens devraient :

    1- Se montrer solidaires les uns des autres pour accompagner la solidarité et la Fraternité des Français

    2- encourager un élan de projets communs pour donner l'envie aux citoyens

     

    ...ce que ne fait évidement pas Sarkoziiiii, toujours haineux et prêt à prêcher pour ses propres ambitions de pouvoir.

     

     

      

  • Méfiez-vous du retour des violents

     

    Vous avez remarqué ! chaque déclaration de Marine LP la vilaine et autres compères les forces de droites extrèmes , et moins extrême d'ailleurs parfois...cache toujours un discours moralisateur accompagné d'un large sourire fouteur de gueule...qui en réalité en dit long sur les intentions des lourdeaux.

    ce qui est proposé : aucune lueur de rassemblement mais plus une confrontation entre les hommes

    Ou plutôt une fausse bonne intention de vouloir rassembler "les François" en dégageant et en vomissant sur "les vilains envahisseurs".

    Moi malgrès toute la difficulté de la période, je garde du respect pour ce gens et familles qui essayent comme chacun de nous de s'en sortir. 

    enfin tout ça pour dire que derrière les fouteurs de gueule se cache une vrai violence simple à voir. Elle est inscrite sur leur visage et est à peine voilée dans leur discours.

     

    PS: vous avez vu ce que donne un membre politique néo-nazi sur un plateau de TV (TV Grecque le 7 juin 2012)? = violence et mépris

     

    Méfions-nous !

  • Pensée du jour

    J'ai le mental emmental

  • Action écologique

    ...le début d'une confrontation mondiale ?!

    Quand on voit la violence avec laquelle les pêcheurs de thon s'activent sur Greenpeace , ajoutez y les nombreux "problèmes auditifs" du gouvernement ; on est en droit de se dire : "bah mon vieux, c'est mal barré pour l'environnement !".

    J'imagine que les associations de sauvegarde de l'environnement  ne resteront pas toujours pacifique. Pour moi nous sommes à un tournant _ la diplomatie en perte de vitesse_ ... pas loin d'une confrontation mondiale écologique.

  • Greenpeace violemment agressé par les pêheurs de thon rouge

    Un des militants de Greenpeace presant pour lutter pour la sauvergarde du thon rouge vient etre sauvagement par les  pêcheurs pilleurs.qui n'ont décidement rien compris... que feront ils quand ils n'y aura plus de thon ? Ils mourront.

    Ecoutez bien , le pêcheur traiter le gars de Greenpeace de "fils de pute" après lui avoir transpercé la jambe d'un harpon...Trop cool les enfoirés!

     

  • Batteurs contre le chaos au Soudan

    Sudan365 demande aux leaders mondiaux de prendre des dispositions diplomatiques de toute urgence cette année pour éviter le chaos. (je vous laisse vous informer)

     

    Vous y reconnaitrez peut-etre Phil Selway de Radiohead, Nick Mason de Pink Floyd et Stewart Copeland de Police

  • Le temps des Matraques

    d6787fbd7417c5f0c0195aff91383cec.jpgAaah! Il est revenu le temps des matraques ! Avec son cortège d'uniformes et de slogans.

    le 12 novembre 2007, le slogan des forces de l'ordre : "Par ici les p'tits étudiants de Nanterre tout frais".

    Cette automne est décidement une saison trés réussie!

     

  • Les Fumiers!

    À l’heure de la rediscutions des régimes spéciaux ; le président Français s’octroie un nouveau privilège; par une légère hausse de salaire de…140% 180% (qui dit mieux?); parfait reflet de l’opulence de ceux qui sont aujourd’hui aux gouvernement.

     

    Il y quelques mois, on observait une recrudescence de 4x4, cigares et baves aux lèvres.

    Il faut ajouter le cynisme de leurs gros salaires face au paradoxe de leurs directives et de leurs recommandations aux français : « le toujours moins ».

     

    2e0fe4e609d687924b299c1e9cccb60e.jpgEt se n’est pas « le dégueulant » d’autosatisfaction ; Jean-François Coppé (une faute, quelle faute ?!), lui aussi gavé de cynisme, qui modèrera l’approche ; avec un très jolie formule « … dans un souci à la fois de transparence mais aussi de cohérence… ». C’est vrai qu’il y a quelques années l’ensemble du gouvernement Chirac s’était offert 40% d’augmentation de salaire pour ce même « souci de transparence ».

    Répugnent ! D’autant que le chef de l’état conservera tout les avantages de sa fonction : transports en commun et autres vélib’ : gratuits – repas : gratuit – vacances : gratuites - épilation du maillot : gratuite j’vous dits.

     

    Comme quoi, les professions qui bénéficient de compensations en nature ou de primes pour équilibrer un salaire peu élevé ou une pénibilité de travail, peuvent espérer, eux aussi, voir une augmentation conséquente de leur salaire ;…  « dans un soucis de transparence », bien sûr !

     

     

    Oxybox

     

    info:  Le monde du 30.10.07

    « …Une telle hausse de salaire, de 8 300 à 20 000 euros bruts par mois, soit 140 %, avait été recommandée par une note interne de l'Elysée… »

     

    Si vous n'avez pas encore VOMI; cliquez ci-dessous!

    be0cd336d815bf34b9567eabfa21277c.jpg