Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Fumiers!

À l’heure de la rediscutions des régimes spéciaux ; le président Français s’octroie un nouveau privilège; par une légère hausse de salaire de…140% 180% (qui dit mieux?); parfait reflet de l’opulence de ceux qui sont aujourd’hui aux gouvernement.

 

Il y quelques mois, on observait une recrudescence de 4x4, cigares et baves aux lèvres.

Il faut ajouter le cynisme de leurs gros salaires face au paradoxe de leurs directives et de leurs recommandations aux français : « le toujours moins ».

 

2e0fe4e609d687924b299c1e9cccb60e.jpgEt se n’est pas « le dégueulant » d’autosatisfaction ; Jean-François Coppé (une faute, quelle faute ?!), lui aussi gavé de cynisme, qui modèrera l’approche ; avec un très jolie formule « … dans un souci à la fois de transparence mais aussi de cohérence… ». C’est vrai qu’il y a quelques années l’ensemble du gouvernement Chirac s’était offert 40% d’augmentation de salaire pour ce même « souci de transparence ».

Répugnent ! D’autant que le chef de l’état conservera tout les avantages de sa fonction : transports en commun et autres vélib’ : gratuits – repas : gratuit – vacances : gratuites - épilation du maillot : gratuite j’vous dits.

 

Comme quoi, les professions qui bénéficient de compensations en nature ou de primes pour équilibrer un salaire peu élevé ou une pénibilité de travail, peuvent espérer, eux aussi, voir une augmentation conséquente de leur salaire ;…  « dans un soucis de transparence », bien sûr !

 

 

Oxybox

 

info:  Le monde du 30.10.07

« …Une telle hausse de salaire, de 8 300 à 20 000 euros bruts par mois, soit 140 %, avait été recommandée par une note interne de l'Elysée… »

 

Si vous n'avez pas encore VOMI; cliquez ci-dessous!

be0cd336d815bf34b9567eabfa21277c.jpg

 

Les commentaires sont fermés.