Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MusiK et Bidouillages

Quelle belle époque ! où l'on prennait le temps de  chercher, de bidouiller la musique .

Console bois, gros boutons, gros câbles (sur la gauche) à brancher / débrancher pour avoir de nouveauX sons, téléphone à cradran, clopes à disposition (où sont les binouzes?)

medium_rund-funk-band.3.jpg

chemise "pelle à tarte" et gilet de couleur,  lunettes à grosses montures,coupes de cheveux éclatantes.

Belle époque je vous dit! 

PS: si vous avez le nom du groupe? 

 

Commentaires

  • Moi j'veux le meme pull arc-en-ciel!!!
    Céline

  • Moi j'veux le meme pull arc-en-ciel!!!
    Céline

Les commentaires sont fermés.