Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • VERCORS 2007

    4 jours extra , avec quand même  1 première  journée de pluie "tropicale". On s'est retrouvé à 35 dans un réfuge prévu pour 15 personnes. Je vous laisse imaginer la promiscuité! Heureusement, il y avait un couple sympa, avec leur bouteille de Ricard... ça passe bien le Ricard en montagne!

    medium_Olivier-Vercors_01_.JPG
  • Auvergne 2002?...dans ces eaux là

    Belle aventure! avec sac à dos et sacs poubelles!

    medium_ATT132414.3.jpg