4 jours extra , avec quand même 1 première journée de pluie "tropicale". On s'est retrouvé à 35 dans un réfuge prévu pour 15 personnes. Je vous laisse imaginer la promiscuité! Heureusement, il y avait un couple sympa, avec leur bouteille de Ricard... ça passe bien le Ricard en montagne!
-
-
Auvergne 2002?...dans ces eaux là
Belle aventure! avec sac à dos et sacs poubelles!